*¨~ Conception, Grossesse, Naissance ~¨*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


grossesses 9 mois
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *¨~ La rentree de mes enfants ~¨*

Aller en bas 
AuteurMessage
floriane01
administrateur
floriane01


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : 01140 (vers villefranche sur saone)
Date d'inscription : 02/02/2008

*¨~ La rentree de mes enfants ~¨* Empty
MessageSujet: *¨~ La rentree de mes enfants ~¨*   *¨~ La rentree de mes enfants ~¨* EmptyDim 10 Fév - 12:37

Moi quand bb2 a fais sa première rentrée sa ma donner un sacré coup de vieux sachant que mon plus grand allez aussi a l'école me retrouver un peu seul snif mais bb2 réclamer l' école il voulais faire comme son frère !!!

Comme il avais que 2 ans et 1/2 j'ai demander a la directrice de l'école si déjà c'étais possible elle ma dis du moment qu'il est propre pas de soucis !

Du coup je l'ai mis
Le jour de la rentré tous les petits pleurer et le mien qui été le plus petit m'as dégager en disant allez aurevoir maman
d'un sens me suis dis vaut mieux que sa se passe comme sa mais d'un autre j'ai dis il s'en fou de moi snif !!!!

Pour le premier (le plus grand) lors de sa première rentrée en classe sa ma déchirer le coeur car il pleurais comme une madeleine je suis partie je pleurais aussi comme une madeleine mdr bref voila pour mes petits bambins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse9mois.com
 
*¨~ La rentree de mes enfants ~¨*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¨~ Conception, Grossesse, Naissance ~¨* :: *¨~ Espace parents ~¨* :: *¨~ La rentrée de nos bambins ~¨*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser