*¨~ Conception, Grossesse, Naissance ~¨*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


grossesses 9 mois
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 *¨~ Education, éveil, et jeu ~¨*

Aller en bas 
AuteurMessage
floriane01
administrateur
floriane01


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : 01140 (vers villefranche sur saone)
Date d'inscription : 02/02/2008

*¨~ Education, éveil, et jeu ~¨* Empty
MessageSujet: *¨~ Education, éveil, et jeu ~¨*   *¨~ Education, éveil, et jeu ~¨* EmptyVen 15 Fév - 12:10

Ici on parle de tout les petits trucs et conseils a donner pour les eveils et education et jeu alors vos petits bambins sont a quel activites en ce moment ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse9mois.com
floriane01
administrateur
floriane01


Féminin
Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : 01140 (vers villefranche sur saone)
Date d'inscription : 02/02/2008

*¨~ Education, éveil, et jeu ~¨* Empty
MessageSujet: Re: *¨~ Education, éveil, et jeu ~¨*   *¨~ Education, éveil, et jeu ~¨* EmptyVen 15 Fév - 12:12

Pour ma part leur activite favorites en se moment c'est de casser tout leur jouer et de grabouiller partout les murs lol! Donc j'essaie au mieux de les occuper en leurs faisant leur pieds avec de la peinture sur une feuille, ou la pate a modeler .....
Mais il s'en fiche un peu en faite, je pense tres sincerement que mon allitement n'arrange pas tout ... ils sont pas tres patients meme pour des jeux et les refuse carrement defois la j'avoue etre en pleine galere .... enfin surtout mon mari qui s'en occupe beaucoup plus que moi en ce moment voila pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossesse9mois.com
 
*¨~ Education, éveil, et jeu ~¨*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*¨~ Conception, Grossesse, Naissance ~¨* :: *¨~ Espace parents ~¨* :: *¨~ Education, éveil & jeu ~¨*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser